!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra Empty
MessageSujet: New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra   New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra EmptyMar 11 Nov - 10:33

J'en suis très content,ça faisait longtemps que je voulais faire quelque chose de beau(à mon goût)à mon casque,et je me suis décidé(7 photos en tout):
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 387805P1070339
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 683634P1070340
Vous pouvez également voir ce que j'ai fait avec ma cam,l'idée est de rapprocher l'objectif le plus possible de mes yeux, pour essayer de faire encore plus FPS,le rendu n'en ai que mieux!Je posterai un sujet peut être dans la journée avec le rendu suite aux essais que j'ai fait,j'hébergerai sur google drive,je mettrai pas ça sur ma chaîne Youtube...L'idée n'est pas de moi mais c'est un californien avec qui j'ai sympathisé via youtube qui m'a montré la voix Exclamation Je vous file le lien et vous invite à y jeter un oeil,likez,abonnez vous si vous trouvez ça cool Wink
https://www.youtube.com/watch?v=YUHECXI5E1M&index=3&list=LLF9d86daBBPK91tVm8BFPng

Allez je continue avec mon casque,d'autres photos,pour la peinture:
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 487805P1070341
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 543891P1070342
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 582127P1070343
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 389793P1070344
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra 187839P1070345

Alors comment ai je réalisé cet effet écaille de croco/dino/dragon...ce que vous voulez,je pense que vous vous en douterez un petit peu,juste avec deux bombes de peinture Tamiya Tan et Dark Earth et un filet...(genre les filets pour les oignons etc...)
J'ai tout démonté sur le casque,je l'ai repeint en Tan,la Tamiya sèche très vite,entre 10°C et 20°C il faut généralement un petit 15 min,parfois moins...
Puis j'ai mis le filet,de façon aléatoire, et fait des passages aléatoire également au dark earth,ensuite des taches au DE(dark earth),reposé le filet et des passages au Tan.
J'en ai fait également sur les supports,rails,etc...et sur le boitier de protection de cam,mais pas sur la partie arrière,de façon à toujours voir ce que j'y fait comme opération lors de la mise en marche (switch ON/OFF etc...)
Pour finir j'ai vernis le tout à la bombe de vernis mât,vu que ça me plaisait je voulais conserver la peinture,4 couches,avec temps de séchage entre 40-45 min entre chaques couches.
Je trouve ça très beau je suis in love avec mon casque,l'efficacité du camo n'est peut-être pas la meilleure(bien qu'avoir ce camo sur mes fringues je pense que ça pourrait être efficace dans les milieux appropriés,je serai pas contre),mais surtout ça claque,c'est stylé,j'en suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra Empty
MessageSujet: Re: New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra   New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra EmptyMar 11 Nov - 11:24

Excellent

commence a réfléchir pour me le faire aussi

car pour moi ça sera noir/gris/ filet de blanc, ou alors vert fonce/vert clair/kaki/marron.

En tout cas super boulot, et pour la fixation de la camera je pense en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
RomaK

RomaK


Messages : 29

New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra Empty
MessageSujet: Re: New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra   New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra EmptyMar 11 Nov - 17:04

C'est stylé, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra Empty
MessageSujet: Re: New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra   New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New look pour mon casque,paintjob et nouvelle disposition de ma caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque pour geek
» Essai caméra SJ4000
» Drum pour Kriss Vector
» Projet nouvelle tenue
» Adaptation de nos NVG playskool pour utilisation des 2 mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Problème réplique,bricolage,réalisation :: Bricolage,réalisation-
Sauter vers: