!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">ouverture du forum avec restriction pour recrutement.


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouverture du forum avec restriction pour recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

ouverture du forum avec restriction pour recrutement. Empty
MessageSujet: ouverture du forum avec restriction pour recrutement.   ouverture du forum avec restriction pour recrutement. EmptyMar 9 Juin - 17:27

Les mecs,afin de pouvoir recruter des joueurs et s'ouvrir un roster,j'ai ouvert aux invités les rubriques suivantes:
-condition et règlement
-photos et vidéos de parties

Afin que tout curieux puissent voir et si ça l'intéresse nous rejoindre.
J'ai retravailler un peu à l'occase la rubrique "condition et règlement" et c'est pour ça que j'ai refait les statuts de l'asso au propre.

Il faudrait aussi faire un bon gros message sur la page d'accueil et le portail que nous recrutons.Quentin si tu peux le faire avant que je ne m'y colle,c'est avec plaisir!

Bien qu'on en a reparlé et qu'on était d'accord,sur la question,dîtes moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

ouverture du forum avec restriction pour recrutement. Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum avec restriction pour recrutement.   ouverture du forum avec restriction pour recrutement. EmptyDim 14 Juin - 3:28

J'ai toujours le forum en cours, je peux l'installer avec ton aide car tu as accès en tant que fondateur du forum que je n'ai pas.

Sa feras un nouveau design et pour le forum y'a possibilité de faire un truc sympa. Je t'envois mp pour plus de détail est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum avec restriction pour recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logo pour l'association et le forum
» Pour les vidéos
» Un peu de FPV de moi avec mon Racer
» Discussion avec Quentin
» Un style de jeu avec le Juggernault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Coin Bla,Bla général :: Parlez de tout...-
Sauter vers: