!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyVen 21 Aoû - 21:26

Récemment Florent ma fait pars de ceci :
Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Aaaaaa10
Lors d'une réunion entre conseillers à la mairie de Lachelle ils ont publiés ce communiqué.

Petit travail de détective avec Florent pour trouver où est ce lieu (lui il y vas car il y a 2 terrains pour faire du quad) donc on recherche sur internet et on trouve pour seul indice une vidéo d'un gars qui a joué sur ce terrain, grpace à la vidéo on trouve plusieurs élements présence d'un champ qui borde le terrain plus une foret qui lui fait face. Après petit passage sur google map pour trouve où pourrait être le lieu et on pense avoir trouvé.

Petit tour de quad sur place et on trouve cheers  
Sur place on prend des photos


Maintenant pour demander ce terrain il faut rédiger un email au Maire.


    Points à aborder
  1. Pollution du site (on vas pas se taper le nettoyage)
  2. Aucune construction de notre part (totue façon si on mets des palettes elles seront dans le même état plus tard ...)
  3. Période de chasse (le terrain est isolé par les champs mais il y a un mirador à son entrée et en face la foret donc voir si y'a risque ou pas et donc jouer seras impossible durant certaine période)
  4. Présenter la team


J'ai pas d'autres idées pour le moment mais je pense qu'il me manque u ntruc ou deux si vous avez dites le. Faire en sorte que l'email soit rédigé de manière simple mais concrête.


Dernière édition par Quentin le Mar 23 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyDim 23 Aoû - 16:18

Rédaction de l'email :

Citation :
Monsieur le Maire,

Nous sommes une association de joueur pratiquant l'airsoft, suite à la validation le 14 Mars 2014 du statut de notre association intitulée "Airsoft Fun 60",

Notre association réunit entre 5 et 10 membres, nous sommes des joueurs occasionnels (moins de 3 parties par mois) et jouons de manières irrégulières en semaine due à nos professions qui sont en horaires décalés. Bien entendu, nous avons tous une assurance et sommes majeurs conformément à la loi.

Ne disposant pas de terrain nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit nous permettant d'accueillir convenablement l'ensemble des adhérents en toute sécurité.

Nous avons par le biais des communiqués municipaux eu connaissance des problèmes rencontrés avec l'association SoS Softgun.

Le terrain que vous leur aviez prêté correspond à nos attentes.

C'est pourquoi nous souhaiterions pouvoir bénéficier d’une mise à disposition gracieuse de ce terrain municipal, d'où nous prendrons entièrement la responsabilité, la propreté, l'environnement et les risques.

Je tiens à préciser que nous préférons conserver le terrain de la manière la plus naturelle possible, nous ne souhaitons pas apporter de modification comme des constructions.

Vous pourrez trouver joint à cette lettre les documents officiels de notre association,

Dans l’attente de votre réponse favorable, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous rencontrer et vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.


Dernière édition par Quentin le Dim 23 Aoû - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyDim 23 Aoû - 16:21

ça le fait grave comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 24 Aoû - 11:19

oui impec.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 31 Aoû - 18:44

Citation :
Monsieur le Maire,

Nous sommes une association de joueur pratiquant l'airsoft, suite à la validation le 14 Mars 2014 du statut de notre association intitulée "Airsoft Fun 60",

Notre association réunit entre 5 et 10 membres, nous sommes des joueurs occasionnels (moins de 3 parties par mois) et jouons de manières irrégulières en semaine due à nos professions qui sont en horaires décalés. Bien entendu, nous avons tous une assurance et sommes majeurs conformément à la loi.

Ne disposant pas de terrain nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit nous permettant d'accueillir convenablement l'ensemble des adhérents en toute sécurité.

C'est pourquoi nous souhaiterions pouvoir bénéficier d’une mise à disposition gracieuse d'un terrain municipal, d'où nous prendrons entièrement la responsabilité, la propreté et l'environnement. Sur ce dernier point nous faisons usage de billes biodégradables.

Vous pourrez trouver ci-joint à cette lettre les documents officiels de notre association,

Dans l’attente de votre réponse favorable, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous rencontrer et vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.


j'vais utilisé cetet letrte de la bad compagny en mélangeant avec celui-ci pour donner un truc potable et universel pour envoyer aux communes

Je suis le président de la Bad Compagny. Nous sommes une association récente d’airsoft dans la région. Nous comptons à ce jour un effectif de 20 membres et nos rangs risquent de grossir encore avec la rentrée. Avant de vous exposer ma demande, je vais vous décrire ce qu’est l’airsoft.
Assez proche du plus populaire paintball, l'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play. Les répliques, ou "airsoft guns", utilisent un mécanisme par gaz ou air comprimé. Mais derrière toutes ces technologies se cachent une activité purement bon enfant, loin de tous les stéréotypes que l'on peut imaginer.
Effectivement, la guerre est loin d'être un jeu à la base... Même si la plupart des airsofteurs revêtent une tenue militaire (très utile pour rester invisible des autres joueurs) ou de police d'intervention et que les équipements sont bien des répliques d'armes réelles, nous ne sommes absolument pas pro-militaires. Nous jouons à un jeu où les joueurs touchés par une bille sont éliminés.
Afin de pouvoir pratiquer notre loisir, il nous faut bien sur des endroits pour jouer. L’airsoft peut être pratiqué dans les lieux variés tel que de la foret, des bâtiments, des champs. Il est nécessaire tout de même que ce terrain soit assez vaste. Le minimum pour pouvoir jouer correctement serait un terrain de 800m² environ mais 1 ou 2 ha serait idéal. Ce terrain serait aménagé pour notre loisir par nos soins par des constructions et des obstacles mais toujours dans un souci d’esthétique.
C’est dans ce but que je me tourne vers vous et votre commune afin de savoir si vous possèderiez un terrain dans l’optique de pouvoir nous recevoir afin de pratiquer notre loisir. Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant l’entretien de ce terrain. Nous effectuerons les opérations de nettoyage, débroussaillages, tontes régulièrement. De plus il est plus agréable de jouer sur un terrain propre. A chaque partie les accès seront balisés prévenant les éventuels promeneurs d’une partie en cours. Les déchets seront évacués a chaque fin de partie. Enfin petit plus, les billes que nous utilisons sont des billes biodégradables en 3 mois.
De plus nous sommes en recrutement permanent. L’implantation d’un terrain d’airsoft dans votre commune peut apporter un nouvel attrait pour les jeunes et les moins jeunes. On joue à l’airsoft de 18 à 50 ans et nous sommes ouvert a tous sans exception.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Monsieur le Maire mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 31 Aoû - 21:04

oui impec,après faut cibler où on va faire les demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMar 1 Sep - 16:32

au final presque toutes les communes ont des bouts de forets sur la map le terrain de lachelle à l'air tout petit vus du ciel pourtant sur place c'est assez grand

donc je crois pas qu'on soit restreint à par un bled ou deux tout petit mais sinon y'a toujours des bandes des forets juste être sur que se soit accessible car certain sont entouré par les champs
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMer 23 Sep - 22:35

Bonjour Monsieur le Maire,

Je suis le président de "Airsoft Fun 60", nous sommes une association pratiquant l'airsoft, avant de vous exposer ma demande je vais vous décrire se loisir.

Souvent comparer au paintball, l'airsoft est une activité opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play. Les "répliques", ou "airsoft guns", utilisent un mécanisme par gaz ou air comprimé. Mais derrière toutes ces technologies se cachent une activité purement bon enfant, loin de tous les stéréotypes que l'on peut imaginer. Nous jouons à un jeu où les joueurs touchés par une bille sont éliminés.

Notre association réunit entre 5 et 10 membres, nous sommes des joueurs occasionnels (moins de 4 parties par mois) et jouons de manières irrégulières en semaine due à nos professions qui sont en horaires décalés. Bien entendu, nous avons tous une assurance et sommes majeurs conformément à la loi.

À la suite des malheureux évènements frappant Paris, nous avons dû prendre en compte que notre activité pouvait être mal interprété par des personnes extérieures. C'est pourquoi en plus des balisages habituelles nous avons suivi l'idée mises en place par d'autres associations en France, de déclarer notre présence sur le terrain à la gendarmerie/poste de police dont dépend la commune où se situe le terrain.

Afin de pouvoir pratiquer notre loisir nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit nous permettant d'accueillir convenablement l'ensemble des adhérents en toute sécurité. L’airsoft peut être pratiqué dans les lieux variés tel que de la forêt, des bâtiments/hangars, des anciennes carrières/champignonnières.

Nous sollicitons votre bienveillance afin de nous soutenir dans notre démarche. C'est dans ce but que je me tourne vers vous et votre commune afin de savoir si vous posséderiez un terrain dans l'optique de pouvoir nous recevoir pour pratiquer notre loisir. Nous souhaiterions pouvoir bénéficier d'une mise à disposition gracieuse d'un terrain municipal, d'où nous prendrons entièrement la responsabilité, la propreté et l'environnement. Sur ce dernier point nous faisons usage de billes biodégradables. A chaque partie les accès seront balisés prévenant les potentiels promeneurs d'une partie en cours. Les éventuels déchets seront évacués a chaque fin de partie.

Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous rencontrer et vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.



________________

Votre avis ?


Dernière édition par Quentin le Ven 26 Aoû - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyJeu 24 Sep - 16:32

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMer 16 Déc - 16:11

Pour le email j'ai décidé de rajouter cette partie qui me semble logique

Citation :
À la suite des malheureux évènements frappant Paris, nous avons dû prendre en compte que notre activité pouvait être mal interprété par des personnes extérieures. C'est pourquoi en plus des balisages habituelles nous avons suivi l'idée mises en place par d'autres associations en France, de déclarer notre présence sur le terrain à la gendarmerie/poste de police dont dépend la commune où se situe le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMer 16 Déc - 19:27

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyJeu 17 Déc - 17:38

Pour faire mes recherches je jongle sur google map entre photo plan (qui permet d'avoir la délimitation du territoire de chaque commune) et satellite pour voir si y'a de la foret ^^

60680 Montplaisir, Jonquières (à mis chemin entre nous et julien)


le reste c'est plus de notre côté à moi et greg


Clairoix

Choisy-au-Bac

Le Plessis-Brion

Montmacq

Machemont

Chevincourt

Mélicocq (mais y'a une team la bas je crois)

Villers-sur-Coudun

y'en n'a beaucoup d'autre mais j'essaye de pas partir partout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyJeu 17 Déc - 19:57

Oui tu as raison il y a une asso à Mélicocq,de toute façon faut essayer,on verra bien,mais en fait,je pense que y aller aux horaires de permanences pour expliquer qu'on aimerait jouer de façon très occasionnelle,à l'abri du public,qu'on est discret,qu'on abîme rien...en plus du contenu de la lettre,serait top...à voir en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 2 Mai - 17:18

Je relance, je pense envoyer au mairie cité pour commencer et à d'autre après pour voir si il y a des réponses favorables ou non après tout ça coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptySam 20 Aoû - 18:24

mairie@thourotte.fr

info@clairoix.com

dgs@choisy-au-bac.fr

mairie.montmacq@wanadoo.fr

mairie.jaux@wanadoo.fr

mairie.longueilstemarie@wanadoo.fr

mairie@lemeux.fr

j'ai envoyé à armancourt j'ai pas eu leur adresse j'ai fais via leur formulaire de contact

idem pour la mairie de Arsy contacté via leur formulaire

mairie@jonquieres.fr

Je pense envoyer un email à ces 4 communes. Je préviens car si on se retrouve à avoir un rendez-vous j'aurais besoin du président Greg cheers


Dernière édition par Quentin le Dim 18 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptySam 20 Aoû - 19:45

Je te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptySam 3 Sep - 19:09

mairie.jaux@wanadoo.fr

mairie.longueilstemarie@wanadoo.fr

mairie@lemeux.fr

j'ai envoyé à armancourt j'ai pas eu leur adresse j'ai fais via leur formulaire de contact

idem pour la mairie de Arsy contacté via leur formulaire

mairie@jonquieres.fr

J'en ferais d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyDim 4 Sep - 7:56

Bien joué Quentin,j'ai encore relue ta demande,franchement elle est bien claire,c'est vraiment TOP !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyDim 11 Sep - 12:34

Le Meux et Arsy ont répondu défavorablement. Les autres sans réponses j'vais chercher d'autres mairie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 12 Sep - 8:32

Bon,au moins ils ont répondu...Quentin est-ce que tu pourrais envoyer le mail à Pont-St-Maxence,Les Ageux,Saint Martin Longueau,Blincourt,Catenoy.
je pense qu'on va essayer de retourner toute l'Oise kit à s'éloigner de Compiègne et Thourotte,qu'est-ce t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyLun 12 Sep - 20:06

Pour le moment j'avais juste regarder du côté de Compiègne en partant vers les communes à l'Ouest maintenant je vais attaquer l'est et le nord au dessus de giraumont et dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyDim 18 Sep - 18:41

secretariatdumaire.com@mairie-lacroixstouen.fr

mairie.lesageux@wanadoo.fr

envoye a Verberie via leur formulaire de contact

mairiederhuis@orange.fr

m.rivecourt@wanadoo.fr

mairie.lpb@wanadoo.fr

mairie.machemont@orange.fr

commune-de-melicocq@orange.fr

mairie-chevincourt@wanadoo.fr

secretaire@mairie-cambronnelesribecourt.com

mairie-de-pimprez@wanadoo.fr

liste des mairie ayant deja ete contacte:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMar 27 Sep - 13:34

11 mairie seul lacroix répond mais il dise ne pas avoir de terrain.

Apres j'y pense beaucoup de terrain appartiennent aux gens

En general les asso trouvent auprès de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMer 28 Sep - 7:24

Ouai c'est vrai,11 mairies ont répondu c'est déjà cool,donc ils répondent qu'ils n'en n'ont pas et non:"cassez vous on veut pas voir vos trognes"lol,c'est déjà bien,est-ce que cela voudrait dire qu'ils y en auraient qui accepteraient de nous recevoir...je pense,oui.
Les particuliers...ça risque d'être plus compliqué pour trouver ça...en plus,beaucoup doivent utiliser leur terrain pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire EmptyMer 28 Sep - 18:36

Euh non, sur les onze que je viens de contacter seul Lacroix a repondu...

En tout j'ai envoyer un email a 21 mairies et seulement 3, 4 ont pris la peine de répondre.

C'est un big fuck de leur part Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire 975704906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty
MessageSujet: Re: Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire   Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition terrain Lachelle - Rédaction email au Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat terrain
» Aménagement terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: News,projet :: Projet-
Sauter vers: