!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">De mes nouvelles


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De mes nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

Salut Julien et Quentin!
Si vous passez par là et lisez ceci...
C'est vrai,j'avoue j'ai plus grand chose à cirer de l'airsoft,depuis tout ce temps qu'on joue plus,j'ai plus envie,malgré tout les efforts de Quentin qui sont quand même à souligner pour moi.Je passe mon temps à voler avec mes machines volantes en FPV,c'est tellement évasif pour moi...je suis dépendant de personne et ça me procure tellement de bonnes choses...
J'étais déterminé pour tout revendre et tout foutre en l'air pour l'airsoft...mais...j'ai gardé mon M4,mon 249,mon pompe,mon GBB et NBB(vous me direz tout quoi !)
Oui je les ai gardé car en les voyant...en les tenant...ça m'a rappelé tout ses bons moments qu'on à passer ensemble.
Alors,je ne vais plus chercher à organiser de parties,je garde un minimum de gears(protections et tenues),car si un jour l'envie vous prend de rejouer et que vous me proposez de jouer,je viendrais très certainement.
Tout ce qui est de mes drones racer et ailes volantes sont devenus MA passion,j'avais de bonnes idées aussi pour l'airsoft pour nous jouer...je les ai jeté au fond d'un coffre,peut-être pour une autre fois,un autre jour...ou pas.
N'hésitez pas à me donner des news si le coeur vous en dit!
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
De mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mauvaises nouvelles me concernant
» De nouvelles sorties chez Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Coin Bla,Bla général :: Parlez de tout...-
Sauter vers: