!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière le 18 Octobre 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La champignonnière le 18 Octobre 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptySam 18 Oct - 17:51

Rolala!!!Quelle journée!Et qui a failli ne pas être à cause d'airsofteurs squateurs dans notre place !!! Evil or Very Mad Ils étaient nombreux ces cons,mais heureusement on a pris notre courage à deux mains pour allez à leur rencontre et négocier pour jouer.Heureusement,ils étaient cool on a pu quand même exploité une bonne partie...Je me voyais mal faire venir Adrien,Franck et Axel pour rien...Et bon sang quelle journée!!!
Du contact,de l'action,des frags...jouissif!Que du bonheur,de la bonne ambiance,du fair play,du fun,tout ce qu'on aime!
Merci à vous tous pour cette putain de bonne journée,en plus,même si on a joué principalement à couvert,le beau temps était de la partie,c'était vraiment très très agréable!
Désolé Franck pour les tirs amis aujourd'hui,je crois que j'étais amoureux lol! J'ai quelques belles blessures de guerre Laughing et Adrien m'a mis une des plus belles en voulant me botoxer les lèvres mdr et une très belle sur le torse signée anonymement.
En espérant voir Franck et Axel venir nous rejoindre très prochainement dans notre communauté. Wink
Partie à refaire asap comme dis Adrien Wink (as soon as possible/aussitôt que possible)
J'espère avoir assez d'images pour faire un film,à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Adrien

Adrien


Messages : 65

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptySam 18 Oct - 20:06

Encore desole pour le lip shot ^^.
Sinon bah super partie. J'ai quelques beaux shoot au m870 à la go pro.

Sinon super partie comme d hab ^^. Vivement la prochaine. Il y a 2 nouveaux convertis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptyDim 19 Oct - 7:59

Yes,c'est de la balle!
Oui j'ai un beau frag de toi sur ma cam pour ma trogne avec ton m870,on voit bien la belle faciale que tu m'envoies,magnifique!J'ai l'air d'avoir de quoi faire une vidéo sympa,c'est cool,ça vient très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Hamilton92




Messages : 5

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptyDim 19 Oct - 8:52

Excellente partie, super ambiance ! De loin une de mes meilleures journée. Bravo pour le terrain. Je vais recommencer à dépenser des deniers en matos à cause de vous
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptyDim 19 Oct - 9:54

Ca fait plaisir de te voir parmis nous avec Franck,vivement la prochaine c'est clair!C'était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptyDim 19 Oct - 10:39

jes sis à 99% sur que c'est axelle sous le pseudo hamilton

sinon bonne partie dommage qu'on n'avait pas la plus grande surface éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomaK

RomaK


Messages : 29

La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 EmptyLun 20 Oct - 8:24

Merci à vous les gars! Super terrain, supers joueurs! C'est jouissif ce genre d'ambiance, franchement vous gérez!
Bien sûr qu'on reviendra, si vous voulez bien de nous! J'essaie de te poster les tofs tout à l'heure Greg Wink.
Là au taf c'est pas évident...
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 18 Octobre 2014   La champignonnière le 18 Octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La champignonnière le 18 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 04 Octobre 2014
» La champignonnière le 25 Juillet 2014
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 19/04/2014
» La champignonnière 01/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: