!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Peinture camo Kryptek sur réplique


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Peinture camo Kryptek sur réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyJeu 7 Jan - 20:46

Un jeu de patience,c'est très long comme travail,c'est pas le vrai Kryptek,mais ça se rapproche des krypteks chinois,mais c'est quand même dur dur de réaliser le travail au spray malgré le vynil stencil,l'aérographe est plus adapté pour ce genre de travail de précision,c'est pour ça que j'ai pas un rendu digne d'un pro,mais je suis finalement satisfait après une période d'hésitation.Voici quelques explications et images:

Peinture camo Kryptek sur réplique 286398P1070589

Peinture camo Kryptek sur réplique 527529P1070590

ponçage du métal avec un papier de verre très fin faut pas hésiter à frotter,puis faudra dégraisser au white spirit avant d'y appliquer la 1ère couche majeure

Peinture camo Kryptek sur réplique 591832P1070592

Peinture camo Kryptek sur réplique 365333P1070596

après avoir donné les couleurs majeurs j'applique le stencil,cet espèce d'autocollant pré-découpé acheté sur ebay aux USA qui me sert de "patron"

Peinture camo Kryptek sur réplique 404960P1070598

puis on recouvre de peinture en inversant les couleurs

Peinture camo Kryptek sur réplique 557861P1070599

après quelques retouches,j'applique le vernis transparent mât,voilà le rendu avec et sans flash pour vous donnez un apperçu

Peinture camo Kryptek sur réplique 733537P1070602

Peinture camo Kryptek sur réplique 479666P1070603

Peinture camo Kryptek sur réplique 340037P1070604

Peinture camo Kryptek sur réplique 177234P1070605

je remettrai des photos une fois le vernissage terminé et le rassemblement accompli,dîtes mois franchement ce que vous en pensez,vous avez le droit de traiter,soyez francs !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyVen 8 Jan - 14:35

Franchement sa va, on voit bien les écailles ça fait propre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyVen 8 Jan - 22:10

Suite et fin après vernissage et réassemblement

Peinture camo Kryptek sur réplique 175550P1070609

Peinture camo Kryptek sur réplique 250176P1070610

Pour avoir une idée des imperfections du corps:

Peinture camo Kryptek sur réplique 149567P1070611
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyMar 12 Jan - 16:40

Oui très propre, on a du mal a croire que c'est fait maison.

le vrai a plus d’écailles mais le rendu est très sympa.

je t'avais dit que si tu le faisait bien je te piquerai la technique, et bien je vais m'en inspiré pour mon casque et caissons SJ 4000.

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyMar 12 Jan - 18:31

Merci,bah,tu sais...il y a quand même quelques imperfections quand on regarde de près,quand tu le regardes comme ça sinon c'est propre...mais je sais comment ne plus reproduire l'erreure,je prépare une autre type de peinture pour mon autre M4 PolarstarJack,du fantaisiste ce coup ci,je referai un sujet dessus...
Je vous passe le lien du stencil si vous êtes intéréssés:
http://www.ebay.fr/itm/Hexagonal-Camo-vinyl-stencil-Duracoat-Cerakote-Krylon-AR-AK-M4-/121860554602?
Pas facile à trouver si on a pas les bons mots
Moi j'en avais commandé deux feuilles pour couvrir tout les accessoires...m'en reste un petit peu,vraiment pas beaucoup que je vais me servir pour d'autres parties d'équipements...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyVen 12 Fév - 10:13

Bon,je vous donne un aperçu du rendu que j'avais avec la peinture phosphorescente,regardez:

Peinture camo Kryptek sur réplique 462170P1070615

J'aimais pas le rendu en plein jour,le rendu était stylé dans le noir mais ça illuminé grave,mais on voyait bien les couleurs vertes,bleus,rouges:

(les 2 premières c'est genre 5 minutes après exposition à la lumière,la 3ème c'est lors du passage dans l'obscurité)
Peinture camo Kryptek sur réplique 741304P1070616
Peinture camo Kryptek sur réplique 378381P1070617
Peinture camo Kryptek sur réplique 363390P1070620

bref...ça le faisait pas...

Alors j'ai tout reponcé(et je me suis bien fait chier...)pour refaire ceci:

Peinture camo Kryptek sur réplique 223759P1070621
Peinture camo Kryptek sur réplique 820911P1070622
Peinture camo Kryptek sur réplique 664682P1070624
Peinture camo Kryptek sur réplique 246136P1070625
Peinture camo Kryptek sur réplique 476149P1070626

J'ai essayé de faire quelque chose qui se rapproche du typhon de chez kryptek pour changer,et je trouve que je m'en rapproche plutôt bien.J'ai utilisé de la peinture Tamiya au pinceau,peinture de maquette et un spray noir mât.J'y ai ajouté également des patrons de vynil de crânes qui me rester,je trouve le rendu vraiment sympa.
Le seul hic,c'est mon vernis,il était bien jusqu'au milieu de spray,les 3/4 passés,il m'a sorti de la merde,apparition d'espèce de fil...j'ai rattrapé ce que j'ai pu,mais le rendu reste correct.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique EmptyMar 16 Fév - 22:42

Super Greg j'aime bien le rendu
On vois pas les imperfections sur les photos.
Et à moins de poser en partie on aura pas le temps de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture camo Kryptek sur réplique Empty
MessageSujet: Re: Peinture camo Kryptek sur réplique   Peinture camo Kryptek sur réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture camo Kryptek sur réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture sur réplique
» peinture artistique sur réplique
» Nouveau camo Julien
» Peinture boitier étanche SJ4000
» Nouvelle réplique à la mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Problème réplique,bricolage,réalisation :: Bricolage,réalisation-
Sauter vers: