!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière 12 Août 2016


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La champignonnière 12 Août 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière 12 Août 2016 Empty
MessageSujet: La champignonnière 12 Août 2016   La champignonnière 12 Août 2016 EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Ca faisait longtemps qu'on avait pas jouer et putain qu'est que ça m'a fait du bien!
Après m'être fait défoncer alors que je jouait avec mon 870 et que j'essayé ma nouvelle prise de vue avec ma cam,je retrouve la ligne avec le Mk23!
Quentin Juju on fait des bêtes de tirs!!!Dont un vraiment épique sur moi de la part de Quentin à grande distance,vraiment bien joué!
Juju était également en forme,bref ils m'ont bien donné du file à retordre!
Et alors le momment que j'ai préféré c'était quand même ce jeux du tueur,mais putain mais qu'est-ce que je me suis fondu la gueule!Le kiff.Et avec la hache d'Halloween de Quentin,c'était top délire!!!Et ça nous à bien fait travailler le cardio cette connerie,on a trouvé là un jeu qui va grave nous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

La champignonnière 12 Août 2016 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière 12 Août 2016   La champignonnière 12 Août 2016 EmptyLun 15 Aoû - 17:04

Cela faisait quasiement 3 mois qu'on n'avait pas jouer et ça fait du bien de se refaire une partie.
Je me suis bien défendu à cette partie avec une grande surprise au mk23 première partie avec pour moi et je le surkiff.

Après tout le monde a fait un bon quota de frag chacun a eu son moment de warrior Mdr.

Et ma hache acheté sur un coup de tête le matin sa a poussé à voir ce mode de jeu en plus grand pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
La champignonnière 12 Août 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août 2016!!!
» Photos du 16 Août 2016
» La champignonnière le 16 Août 2014
» La champignonnière le 24 Août 2014
» May Day 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: