!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Zombie game


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zombie game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Zombie game Empty
MessageSujet: Zombie game   Zombie game EmptyDim 2 Nov - 12:48

J'ai une idée là...qui peut se faire sur petit effectif si tout le monde est Okey.pour se faire un jeu zombie comme c'était Halloween il y a peu...Un Joueur doit rejoindre le point A au point B.Gbb uniquement ou real cap.On joue uniquement dans le noir dans nos grottes,je vous laisse visualiser les emplacements...Ce joueur a des signaux lumineux sur lui,un témoin qui donne sa présence aux autres.Et tout le reste c'est des zombies,qui peuvent courir mais qui naturellement,n'ont pas de gun,bien sûr.Le but c'est d'attraper le survivant afin de le bouffer,mais on ne le bouffera pas bien sûr... Zombie game 975704906
Un zombie se fait hiter en deux ou trois billes selon son envie,2 mini/3 maxi,je pense que c'est pas mal,au pompe un shot OK.
Zombie hiter Arrow 6 à 7 secondes avant remise en jeu,naturellement il repart du point où il se fait hiter.Si on est plus nombreux,on peut mettre 2 survivants etc,etc...
Je pense que c'est jouable dans nos grottes,dans le noir uniquement,vous vous douterez pourquoi,si on essaye,si ça marche,si on pense le refaire,je pense que mettre quelques points de lumières fixe serait pas mal,mais faut déjà essayer.
Ca vous dit Question


Dernière édition par Greg le Lun 3 Nov - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
RomaK

RomaK


Messages : 29

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyDim 2 Nov - 18:17

C'est mortel!
A voir avec ou sans lumières, avec ou sans grognements, etc...
Moi ça me plait bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyMar 18 Nov - 15:18

a acheter pour faire le scenario a fond lol!

https://fr.news.yahoo.com/suede-spice-drogue-zombie-cannabis-123934222.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyMar 18 Nov - 15:19

non je déconne c'est de la merde la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 65

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyLun 24 Nov - 23:37

Tout à l'heure Greg m'a demandé si je connaissais une version GNisé du mode zombi.

En voila une version light que je pense adaptée pour un jeu survival nerveux et Role play avec différents types de zombi.

Les règles suivantes sont inspirées des règles des Op Dreamcatcher auxquelles j'ai eu la chance de participer il y a quelques années, mélangeant GN et airsoft.  (Et elles restent de loin dans les meilleurs souvenir airsoft que j'ai ! c'est du testées et approuvées)

Bien sur ça demande un peu de matos, mais rien d'introuvable ou que je ne peux préter. Et du role play, du fair play.

Pour faire simple, je vais décrire le role de chacun et les règles de touches associés que j'imagine pour 6 personnes.



Orga :

- Prépare le terrain et l'objectif des survivants. (il faut que la survie ai un objectif et une fin)
- Il planque le matos bonus, les munitions ou l'équipement des survivants sur le terrain en révélant ce qu'il veut aux joueurs

Survivant :

- Au nombre de 2 pour 6 joueurs.

- Ils seront équipés d'un GBB avec 15-20 billes à l'intérieur. D'un couteau en plastique et d'une lampe.

- le nombre limité de billes permettra au survivant de commencer avec un gros stress et se mettre directement dans l'ambiance survival.  Les survivants n'ont qu'une seule vie.

- Le couteau de GN ou plastique permettra au survivant de se défendre en cas de manque de munition
Le couteau de GN permettra aussi au survivant d'outer un zombi. (le renvoyer à son spawn.)

- Un survivant est mis out si un zombi le touche avec ses deux mains ou agrippe une partie de son équipement avec une main. Il est aussi mis out par un tir allier.

Pour lui c'est la mort, il hurle et va au spawn zombi pour essayer de bouffer le petit camarade restant.

- Pour outer un zombi le survivant doit les toucher avec une bille.

Alors le zombi s'effondre et reste 8 vraies secondes sur les deux genoux. Pendant ces 8 secondes (comptées silencieusement et très doucement : 1 mississipi, 2 mississipi..., 8 mississipi) Le zombi est achevable par un survivant qui doit dessiner délicatement une croix avec le couteau de GN sur le zombi. Une fois la croix faite, le zombi est mort et retourne en marchant respawn à sa zone neutre.

Si la croix n'est pas faites dans les (vraies) 8 secondes, le zombi se relève et attaque car il est mécontent de s'être pris une batos.

- Un survivant rambo peut sortir directement et discrètement un zombi au couteau de GN en le prenant par surprise... Mais ça demande des nerf d'acier.


le zombi

-Au nombre de 3 ou 4 pour 6 joueurs.

-Ils n'ont pas d'réplique et trainent la patte la plupart du temps en grognant ou hurlant.

-Ils peuvent sprinter sur 15 metres pour choper un survivant mais pas plus.

-Les zombis ne parlent pas mais hurlent, grognent.

-Ils se déplacent en tas ou seul à leur guise.

-Leur but est d'outer les survivant en mettant les deux mains sur eux ou en les agrippant.

-Une fois touchés par une bille, les zombis mettent les deux genoux à terre puis compte lentement jusque 8.
Pendant ce laps de temps ils sont achevables par un survivant qui doit dessiner une petite croix au couteau de GN sur eux (délicatement).





L'intéret de ce système tordu ?

Il permet aux survivants d'avoir le choix de se débarrasser définitivement d'un zombi en le outant, en prenant le temps de dessiner la petite croix et en prenant le risque de se rapprocher. Ou alors ils se contentent de le ralentir en le clouant 8 secondes au sol d'une bille et prennent la fuite.

Là où, ça devient très intéressant, c'est que ça laisse une chance à un survivant face à un zombi, mais ça devient impossible au survivant d'outer définitivement un pack de trois zombis, là il devra courrir ou jouer les cowboy.

C'est ça qui est vicelard et avec 15 billes, c'est la pression assurée, les survivants devront se faire petit et caca culotte.

ça permet de déveloper le jeu d'équipe des survivants s'ils sont deux (un tireur au GBB, un acheveur au couteau par exemple.)

ça permet aux zombis de dévelloper un jeu d'équipe. (je me planque derrière mon pote à genoux en espérant que le survivant viennent l'achever et je lui saute dessus quand le survivant inconscient sort son couteau et relache son attention pour dessiner la petite croix)

Et surtout ce système est réaliste, ça rend le zombi dur à tuer, mais faisable avec de la volonté.

Les survivants devront être précis avec leur gbb ou invisible.





Piment du jeu


Maintenant que les bases sont là, on peut imaginer pleins de bonus et malus pour pimenter les parties.
Accordés par l'orga selon sa bonne volonté et son envie de voir les survivants plus ou moins morts.
Mais pour une première partie, ne lisez pas la suite.


exemples de bonus orgas :

-cyalume à lancer pour détecter les zombi
-Une réplique à trouver efficace (genre un aeg avec real cap 30 coups en semi)
-des mun bonus. (chargeur sup)
- hache de gn longue bonus (facilite le outage des zombis sur un mètre et les envois direct au spanw...)
- grenade (pareil que la hache de Gn longue)
-...

Exemples de malus orgas

-Lickers :
un zombi devient lickers et a une langue qu'il peut projeter pour tuer les survivant.
(il reçoit un spring de poing avec 5-6 billes ^^)

Une variante est un zombi capable de projeter des choses (organe en décomposition, crane....)

-Nemesis (role pour greg ^^) :
Zombi gigantesque capable de marcher uniquement... Mais avec une masse de GN énorme et uniquement outable avec une touche d'réplique de GN (invulnérable aux billes, il annoncera "résiste" quand il prendra un tir)

(panique chez les survivants assurée qui devront redoublé de ruse pour l'avoir)  

-Réplique bonus, mais sans bille dedans ^^

-sono avec bande son de 28 jours plus tard pour foutre la trouille au survivant

-fumigène pour les zombis.

-...

Seules les limites de l'imagination peuvent entraver les bonus et malus possibles.
Après on peut aussi imaginer deux camps, un camp star et un camp umbrela, les out grossissant les rangs zombi au fur et à mesure.
Les zombis ne respawn pas pendant ce mode de jeu et le dernier camp représenté gagne.

condition pour que la mélasse prenne :

-rentrer dans la peau du survivant ou zombi
-être bien fair play
-lire les règles et écouter l'orga
-avoir envie de se préter au jeu
-Ne pas avoir un objectif trop facile ou trop dur pour les survivants


Pour la prochaine partie, si l'on est 6, je ferais l'orga, avec une petite démo des règles en live pour vous montrer la fluidité du système et son fun.

Le principal à retenir, c'est qu'une fois le zombi touché et à genoux vous avez 8 sec pour le cuter et l'achever ou il se relève.

Croyez moi c'est du hardcore des montagnes. Je pense que ça peut donner de la video de folie aussi.


Dernière édition par Adrien le Mar 25 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyMar 25 Nov - 8:06

Yes,après faudra bien regarder quelle surface on exploitera de notre terrain(le noir sera privilégié je pense),par rapport aux objectifs souhaités,les respawns de zombie faudrait en faire plusieurs,genre des cimetières,j’essaierai de faire des pierres tombales factices en carton à l'occase,ça devrait se faire très facilement Wink
Après faut voir la longueur du jeu,faut que tout le monde puissent passer survivant plusieurs fois dans la journée ça serait cool,pour que tout le monde hit du zombie,si on se fait une journée principalement zombie,si ça vous tente ...moi en se qui me concerne,oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
RomaK

RomaK


Messages : 29

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyMar 25 Nov - 14:19

Énorme les bases du scenar Morgen!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 65

Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game EmptyMar 25 Nov - 17:33

Merci ^^.
On se teste tout ça à la prochaine.
Perso je me fend plus la poire en zombi ^^.

C'est le seul trophée sportif que j'ai jamais gagné... Meilleur zombi dans une partie d airsoft lol.

En plus Anathiel est prête à venir pour la prochaine partie zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie game Empty
MessageSujet: Re: Zombie game   Zombie game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie game bis (pour petit effectif)
» Vidéo partie zombie du 13 Novembre,Greg en survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Scénarios-
Sauter vers: