!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Zombie game bis (pour petit effectif)


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zombie game bis (pour petit effectif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Zombie game bis (pour petit effectif) Empty
MessageSujet: Zombie game bis (pour petit effectif)   Zombie game bis (pour petit effectif) EmptyJeu 5 Nov - 9:06

On utilisera pour ce jeux la partie des grottes dans le noir qu'on a rebatisé l'"Arena" avec Quentin,celle qui se situe après le muret que je me suis bouffé une fois dans le noir juste après le petit couloir qui dans une place à deux issue,l'une où l'on met notre camp,notre zone neutre,l'autre sur cette partie qui donne accès sur un minuscule bout de foret pour revenir dans les grottes par deux autres accès.
__________________________________________

Les zombies placeront dans la zone les objets à récupérer pour le survivant,attention,on les mettra bien à vue,on ne les dissimule pas,le fusil à pompe,ainsi que les munitions.Et on mettra de la musique pour couvrir les bruits de pas et pour l'ambience.

Le survivant: Il attend après ce fameux muret,l'appel de détresse radio pour pouvoir commencer le jeux(le signal de départ sera donné par ceux qui interprètent les zombies),arrive par ce petit couloir dans l'arena.
Il doit récupérer 3 à 4 objets(classeur,livre,bref aucune limite à l'imagination...),peut se procurer des munitions(chargeur GBB,cartouche de pompe,etc...)
Pour l'armement il commence avec un GBB,un pompe est à sa disposition dans la carte s'il le trouve,le pompe sera fourni avec 1 seule cartouche(5 à 10 tirs selon le mod de réglage),d'autres cartouche seront à disposition dans la carte,il pourra les récupérer.
Doit toujours avoir sa flashlight allumée,sinon il aura une safetylight de placer sur lui(verte ou rouge,je les fournie).
une fois les objets récupérés,il doit s'échapper par une des deux issues qui sera définie avant la partie.
Il n'a qu'une vie,il meurt quand les zombies le touche avec leur arme factice(hachoir,couteau,tronçonneuse....comme ça pas d'ambiguité),le jeu prend fin.

Le Zombie: Doit tuer le survivant avec son arme blanche factice.
Quand il est "out",il se met à genoux et compte 6 à 8 secondes(on réglera le temps avec les parties "test") sans compter à voix haute et se remet en jeux.
Il peut tomber avec une bille de GBB mais s'il le souhaite,peut résister,si il est touché,il ralentit,la deuxième lui est fatale,il se met à genoux et compte.Un shoot de shotgun le met out de suite.
_______________________________

Si ça marche bien et que ça plait,ça serait cool de faire des déguisements plus ou moins "cheap",j'ai déjà de quoi en faire 2,mais vu que je vais fabriquer des armes en mousse type "GN",ça serait cool avoir des masques,des tenues(toujours cheap) de méchant de film d'horreur,des grand classique du cinéma:Michael Myers(Vendredi 13),Jason,Freddy,Predator...alors oui ça fait moins zombie mais bon vu le prinicipe du jeux ça peut-être sympa et drôle surtout qu'on va faire de bonne mise en scène,type cinéma,je vais placer par endroit ma caméra infrarouge,enfin bref...Y a grave de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
Zombie game bis (pour petit effectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie game
» Vidéo partie zombie du 13 Novembre,Greg en survivant
» Pour les vidéos
» Casque pour geek
» Site pour bricole pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Scénarios-
Sauter vers: