!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Ouverture officiel de la Nerf Section


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture officiel de la Nerf Section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyDim 30 Juil - 15:36

Voily voilou Ouverture officiel de la Nerf Section 975704906

La section nerf est ouverte, non pas une blague mais une idée pour pouvoir jouer a certain scenario qui avec des répliques d'airsoft serait trop coûteux et pénible a mettre en oeuvre.

Les deux scenarios mis en avant,

Mode zombi

Mode star wars

Pour les répliques, il y a deux principales,

Avec des fléchettes

Avec des balles (sous le nom nerf rival)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyDim 30 Juil - 18:20

C'est con,c'est qu'on risque pas de voir grand monde sur la section vu le nombre de visite qu'on a...
Moi en fait j'en parlais pas mais je me disais pourquoi pas se faire des combats types médiévaux même ça aussi ça pourrait être marrant,mais bon....limite GN quoi,en faisant des lames en mousse etc..DIY Laughing enfin bref...je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyLun 31 Juil - 7:47

Oui je sais qu'il y a personne lol mais osef c'est pour pouvoir mettre sur écrit tout ce qu'on se dit Cool

oui mais faut faire des regles sinon sa va juste être des coup de mousse sur la tronche, mais sa peut le faire avec des archers et le bout en mousse lol on refait le jeu chivalry mais sans le sang et les tetes qui tombent, on se fait des batailles medieval comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyLun 31 Juil - 7:56

Franchement je kifferai grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyMar 26 Sep - 18:25

On pourra jouer avec nos enfants enfin neveux pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyDim 1 Oct - 16:32

si si je passe lire

si nerf fait des arcs ça peut être drôle de se le faire comme au moyen age avec des fausse épées et arc ou arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyJeu 4 Jan - 16:26

sa existe, d’ailleurs il y a pas que nerf pour les arcs, il y a d'autre marque dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section EmptyJeu 22 Fév - 19:17

Salut

Si on joue au nerf les arcs ou arbalètes me semble top, ça existe pas en airsoft ce genre de répliques a ma connaissance, et puis avec les fléchettes oranges, on les retrouvera facile si on joue en terrain clos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officiel de la Nerf Section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Nerf Section   Ouverture officiel de la Nerf Section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officiel de la Nerf Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue officiel AirsoftFun60
» ouverture du forum avec restriction pour recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: News,projet :: Nerf Section-
Sauter vers: