!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière le 25 Juillet 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La champignonnière le 25 Juillet 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

La champignonnière le 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 25 Juillet 2014   La champignonnière le 25 Juillet 2014 EmptyVen 25 Juil - 16:28

Super partie aujourd'hui

Greg ta sacoche est chez moi

Quentin tu as oublié ta pochette avec ton tel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 25 Juillet 2014   La champignonnière le 25 Juillet 2014 EmptyVen 25 Juil - 21:51

Grosse partie aujourd'hui!!!Beaucoup d'action et de fraggs!On en redemande!Malgré un début très embarrassant,deux batteries qui lachent,une de Juju,jusque là tout va bien il en avait une de secour,et l'autre de Quentin,cette fois fois ci nous voici au pied du mur on a au total 2 batteries pour 3 aeg...mais bonne pomme que je suis j'ai sacrifié mon jeu au Scar et je l'ai passé à Quentin,me retrouvant ainsi au GBB contre les aeg,mes frags n'ont seront que plus épiques!
Hi-ca pa et desert eagle en main!c'est partie pour des parties endiablées où on se frag de partout!Super content au passage de récupérer un Hi-capa qui n'a plus de soucis d'alimentation des billes suite à un gros entretien !
Et on s'est bien marré!Je pensais avoir des soucis avec ma caméra SJ4000,ben finalement elle a bien filmé !!!
Et du taff il y en a!j'ai grave plein de vidéo avec plein de bonnes vues!!!J'ai plus qu'a m'y mettre!!!
Un film sûr,peut être deux!La chaîne youtube n'est plus loin du tout je pense  Very Happy 
Merci à vous c'était AAAAwesooooooooome(génial)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
La champignonnière le 25 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 07 Juillet 2014
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 19/04/2014
» La champignonnière 01/03/2014
» La champignonnière 23 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: