!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière 19/04/2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La champignonnière 19/04/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière 19/04/2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière 19/04/2014   La champignonnière 19/04/2014 EmptySam 19 Avr - 20:49

Super journée en totalité malgré les petits soucis de batterie des répliques de Julien,ça a fraggé sévère!
Un bon tour de chauffe avec une contamination remporté par Quentin puis on lance la transmission qui restera dans les mémoires celle là!C'était la première qui servait d'expérimentation et qui servira à améliorer les prochaines à venir.On a tous merdé avec notre chrono, dans le stress et la précipitation,tellement c'était agressif!Il faudra revoir les temps que je vais vous proposer dans la rubrique scénario pour le retravailler,mais alors du contact il y en a eu !On aura même découvert(du moins pour ma part...)que c'est bien grand l'obscurité et qu'il y a des murets au milieu de nul part !!!Histoire que je me n*que bien le genoux!(et heureusement j'avais mes genouillères qui ont bien amortie!Halleluïa!)Un face à face épique avec Quentin dans cette obscurité,cherchant à éviter les lumières des flashlight un échange de tir réussi pour chacun et une chute remarquablement...réussie aussi(Quentin tu l'aurais filmé t'aurais pu mettre la vidéo dans épic fail en m'intronisant dans le top 10 des connards !!! lol! lol! lol! )
Puis suivi des duels où ont c'est tous foutu dessus joyeusement en vidéo !!!Tout le monde en prend pour son grade !Et franchement y a des vidéos qui rendent bien,d'ailleurs je les mettrai en ligne bientôt...Puis une bonne séance photo.
Bref,ce fut pour moi une super journée passée en votre compagnie,Quentin à était redoutable je trouve et Juju pas moins non plus,vous m'en avez bien fait baver et j'ai kiffé,vivement la prochaine,pourvu qu'on joue samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
La champignonnière 19/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 01/03/2014
» La champignonnière le 25 Juillet 2014
» La champignonnière le 24 Août 2014
» La champignonnière le 16 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: