!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière le 16 Août 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La champignonnière le 16 Août 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 16 Août 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 16 Août 2014   La champignonnière le 16 Août 2014 EmptyDim 17 Aoû - 10:35

Tout simplement épique!De l'action,de la bonne humeur,des rires...et de l'effectif!
Grâce à Adrien,Florian et Eglantine...pour la première fois dans notre asso on a joué à 6!Notre plus gros effectif à ce jour!
Tout le monde a bien joué,tout le monde a hité et reçu,on s'est fait plaisir et tout le monde a était redoutable avec bien sûr un fair play exemplaire.
On est vraiment désolé pour Eglantine pour son genoux gauche,les tireurs ne cherchaient pas à réveiller une vieille blessure puis comme on est pas des salops à chercher le headshot à tout prix...c'est un peu un réflex pour nous tous de tirer au niveau du buste aux jambes...
Mais qu'est-ce qu'on s'est amusé!On en redemande!
J'espère voir Florian nous rejoindre bientôt sur le forum et revoir les filles avec vous en partie(Eglantine et aussi Justine)!
Je vais commencer le montage vidéo sous peu,je les posterai sur le forum dès qu'elles seront prêtes,bien sûr,je les mettrai en ligne sur ma chaîne youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
La champignonnière le 16 Août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 24 Août 2014
» La champignonnière 12 Août 2016
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 19/04/2014
» La champignonnière 01/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: