!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice"


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice"

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice" Empty
MessageSujet: Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice"   Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice" EmptyVen 8 Mai - 17:20

Commémoration armistice mais aucun défilé,aucune tenue ou équipement d'époque,juste une bonne partie d'airsoft entre potes avec une pensée pour cette journée marquant la fin de la 2nde guerre(avec tout ses évènements),il y a 70 ans maintenant.
Franchement,changé un peu des grottes ça fait du bien,respiré l'air pur des bois,avec de la contamination à volonté.
Perso j'ai voulu sortir mon M700 et j'en suis très content,de très beau shoot,une réplique top,vivement que je recharge ma bouteille d'air pour tourner en HPA.
Très content également de ma killcam avec ma Mobius qui viabilise le truc,vous verrez par vous même sous peu pour vous en faire une idée.
Spécial non merci aux moustiques qui ont été particulièrement chiant même si je n'ai subit aucune piqûre...ouf
Et bravo Adrien tu m'as marqué chaque fesse d'une marque de bille lol! lol! lol!
Super content de la journée les amis,à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie forestière du 27 Avril 2014
» Compilation de frags de plusieurs partie sur 2015/2016
» Partie du 29 Mai 2014
» Partie du 27 Avril 2014
» Partie du 19 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: