!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Partie forestière du 27 Avril 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie forestière du 27 Avril 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

Partie forestière du 27 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Partie forestière du 27 Avril 2014   Partie forestière du 27 Avril 2014 EmptyDim 27 Avr - 19:04

Super journée en perspective!Je regrette juste ma petite forme...diminué physiquement à cause de méchantes fièvres durant la semaine et quelques nuits horribles à cause de ma dernière puce Evil or Very Mad 
Nos grottes favorites occupées par de maudites salopes usurpatrices,on a dû mettre le cap pour les bois,nous qui nous nous étions préparer pour l'obscurité Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Sinon je suis très content que la transmission se soit très bien déroulée!30 secondes quand on est touché,60 si on détient la mallette,cette dernière revue par rapport à la dernière partie,c'était tout simplement intense!Un scénario fait pour l'action et ça de l'action,il y en a eu!Le fair-play au rendez vous,comme d'habitude avec nous,c'est toujours plaisant.C'était du sport,avec au final une bonne victoire de Julien!
Je suis content aussi de Quentin avec son P90 qui a réalisé de beaux tirs!Dont un qui m'aura marqué.Premier échange lors d'une contamination pour nous chauffer,je suis touché au deuxième tir au plastron!En semi,tir que j'estime à 30 M,mais avec la végétation,et le terrain accidenté c'était pas gagné!Moi je dis bravo!
Bref une très bonne journée ou j'en ai bien bavé encore,c'était cool,merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 220

Partie forestière du 27 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Partie forestière du 27 Avril 2014   Partie forestière du 27 Avril 2014 EmptyLun 28 Avr - 16:20

C'était sympa mais beaucoup plus physique que la grotte, le terrain déjà en lui même d’ailleurs je me suis glander dans une descente en tombant sur le dos  Laughing  fort heureusement pas de mal.

Puis aussi le scénario qui oblige le détenteur de la mallette de courir pour planquer ses fesses. Surtout que la forêt proposé pas énormément de cachette on n'était facilement à découvert face à deux personnes qui traque.

Après pas de problème dans les chrono c'est un bon point mais là on n'avait plus de visibilité aussi dans les grottes fait plus sombre je pense que sa induit en erreur.

Puis le premier essais du p90, pas encore bien en main mais ça viendra, faut aussi que je m'habitue au chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie forestière du 27 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 19 Avril 2014
» Partie du 27 Avril 2014
» Partie forestière du 08 Mai 2015 "commémoration armistice"
» Partie du 29 Mai 2014
» Partie du 18 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: