!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière le 13 Novembre 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La champignonnière le 13 Novembre 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov - 18:59

Et bé...c'était encore un après-midi épique!
Quelques petits soucis de répliques pour Franck et Axel,la poisse,un piston et probablement une tête de piston HS,c'est pas trop trop grave,mais ça aurait pu enrayer la journée...heureusement,on a pu s'arranger!Un M870,un Hi-Capa de secours et Hop,c'est reparti!C'est de l'usure qui doit toujours arriver un moment ou un autre,no soucy Wink
Franchement moi ce qui m'aura marqué c'est la partie zombie,c'était trop la classe!J'ai maté un peu les vidéos ça rend vraiment bien!!!Juju je suis désolé,j'ai bien regardé,la 1ère fois que tu m'attrapes Ok je tirs au même moment,mais la 2ème...c'est pas net net,c'est discutable j'aurai pas dû chercher à m'en sortir...mais aussi débile que ça paraisse,je crois que la peur nous fait faire des trucs dingue parfois!Mais j'ai vraiment eu peur!Mais putain ce que c'était bon...Merci à tous d'avoir jouer le jeux c'était vraiment épique!Apparemment tout le monde à kiffer et ça me fait vraiment plaisir!
A recommencer aussitôt que possible !Adrien on a pensé à toi Surprised je pense que quand tu verras les vidéos,tu aurais kiffer...
Merci à vous tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Julien

Julien


Messages : 183
Age : 40
Localisation : DTC

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov - 19:28

Pas grave Greg le principal c'est de s'amuser.

Et pis si tu as tirer dans le gilet je peux pas le sentir.

avec les grognements, dur d'entendre les impacts.

En tout cas a recommencer c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 65

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyJeu 13 Nov - 23:13

Ça m'a bien fait chier de bosser tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov - 17:57

Je suis en train de préparer une bonne petite vidéo...on se croirait au cinéma ^^
C'est bon Juju en fait j'avais bien tiré,tu verras sur le film,mais le fait que tu saisisses ça rend bien,vraiment,je prépare une belle mise en scène.
Après inspection du matos,mon casque pas un chtar il a bien résisté et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
RomaK

RomaK


Messages : 29

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov - 18:10

Merci pour la partie! Vous êtes au top les gars!  cheers
Partie Zombie vraiment bien, j'en ai mal aux pattes, le réveil ce matin a été plus qu'hardcore lol.

Bon j'avoue, jouer après un lever à 3h30 du mat' c'est raide quand même pinaise  Sleep

Pour les répliques en rade, bon bein ça arrive, et c'est déjà réparé  What a Face , le piston est over bouffé et en effet bourrage de chez bourrage, visiblement le joint guarder/bloc element/Canon prez angry gun pas bonne association!!!

On compte sur toi (et on te fait confiance Wink ) pour les vid'  king

Bref, vu qu'on a pas joué si longtemps que ça en fait, bah vivement une prochaine!

@ très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyVen 14 Nov - 19:15

1ère vidéo en ligne sur youtube,je pense en faire 2 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
Hamilton92




Messages : 5

La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov - 13:57

Slt les loustics, une fois de plus je me suis éclaté. Le scénario zombies est vraiment fun. Pour les répliques, ben pas de bol.. Et pas de cerveau ! Avec le bon chargeur du M93 ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: La champignonnière le 13 Novembre 2014   La champignonnière le 13 Novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La champignonnière le 13 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 19/04/2014
» La champignonnière 01/03/2014
» La champignonnière le 14 Novembre 2015
» La champignonnière le 05 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: