!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La champignonnière le 05 Décembre 2014


L'Airsoft 100% pur Fun!!!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La champignonnière le 05 Décembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 501
Age : 40
Localisation : Bordeciel

La champignonnière le 05 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: La champignonnière le 05 Décembre 2014   La champignonnière le 05 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc - 20:07

Malgré un temps pas très motivant et en se retrouvant à 3,je me demandais comment aller se passer cette journée,vu qu'on avait été habitué à jouer un petit poil plus nombreux ces dernier temps.Et pourtant quelle grosse journée!!!Ca a fragué de partout!On a vidé plus de chargeurs qu'à notre habitude malgré qu'on était que 3.Pensant que c'était la dernière partie de l'année,putain qu'est-ce qu'on s'est mis!Curieusement j'ai pas de blessure alors qu'on a guerroyé comme des bêtes!Tout à tourner autour du death match et 3 contaminations,ceci dit on a testé death match en one life,mais sérieux je désapprouve j'ai pas kiffé.Ca rend le jeux statique,c'est la route du camping etc...c'est le mal.C'est mieux en illimité on se fait plus plaisir!!!C'est plus fun!
Juju a pu sortit ses cam et vu ce qu'il m'a montré dans ses montages,j'ai hâte de voir ce qu'il va nous produire!
De mon côtès je visionne ce que j'ai,ben mon objectif de la journée est rempli,je vais pouvoir réaliser une vidéo avec chacune de mes 3 répliques,soit 3 vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftfun60.forumactif.org
 
La champignonnière le 05 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La champignonnière le 29 Mai 2014
» La champignonnière 19/04/2014
» La champignonnière 01/03/2014
» La champignonnière le 13 Novembre 2014
» La champignonnière le 25 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Fun 60 :: Partie :: Feedback de la journée-
Sauter vers: